Toutes les actualités

Fonctionnement en cas de crise

Fonctionnement en cas de crise

La pandémie du Coronavirus Covid-19 nous affecte tous. ABAX fonctionne en effectif strictement réduit dans ses locaux afin de répondre à vos urgences.

En cette période trouble, nous consacrons la majeure partie de notre temps à répondre à vos besoins actuels ainsi qu’à vos futures demandes. Nous assurons les envois dans la limite des stocks disponibles. En cas de fortes productions, nous vous demandons de bien vouloir être indulgents quant aux délais de fabrication. Par souci écologique et économique, nous attendons que les camions soient chargés au maximum de leur capacité pour lancer les livraisons. Aussi, nous vous demandons d’être bienveillants quant aux délais de celles-ci.

Du côté de notre usine, étant en effectif réduit, les salariés travaillant à l’envoi de vos palettes sont généralement isolés les uns des autres. Ils ont à leur disposition du gel hydroalcoolique à usage individuel, les chauffeurs en ont un accès en libre-service ainsi que des gants.

Tous ces éléments sont susceptibles d’évoluer en fonction de la situation, nous vous tiendrons informés. Nos priorités sont avant tout la santé de nos collaborateurs et votre satisfaction.

Nous vous remercions de votre patience. N’oubliez pas de vous laver les mains régulièrement avec du savon ou d’utiliser du gel hydroalcoolique. Éternuez et toussez dans votre coude. Évitez les contacts avec d’autres personnes que votre cellule familiale.

Vous pouvez compter sur nous,

Merci de votre confiance,

L’équipe d’ABAX

Connexion